L’étoile bleue est le premier cabaret maritime de France.

Dimanche 19 septembre avaient lieu les traditionnelles Journées Européennes du Patrimoine, à Marseille ! L’occasion pour une centaine d’habitants de pouvoir accéder pendant une heure au chantier du futur cabaret-théâtre L’étoile bleue, situé dans le quartier de la Timone.

Ils étaient déjà nombreux à 10 heures à patienter au numéro 107 bis du Boulevard Jeanne d’Arc pour avoir la chance de découvrir en exclusivité les coulisses du futur cabaret-théâtre L’étoile bleue. Les visites se sont succédées tout au long de la journée, guidées par notre chère étoile Manoah MICHELOT, désormais maître des lieux.

Scène, salle principale, balcon, régie son & lumière, loges des artistes… les visiteurs ont pu découvrir le théâtre dans ses moindres détails et se projeter grâce aux plans dessinés par nos architectes. Accompagnée de nombreuses anecdotes historiques et ponctuée de nombreux échanges entre les visiteurs et l’équipe de L’étoile bleue, la journée du Patrimoine a pris fin vers 17 heures au théâtre.

Merci à tous les visiteurs pour leur venue et leur intérêt, et à très bientôt à bord de L’étoile bleue !

Laisser une réponse :

fr_FR